Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Actualités

Chef d’équipe propreté H/F

Sous la responsabilité directe du chef du service salubrité des espaces publics de la ville de Lodeve.
Missions :
Dans le cadre de la création d’un service « salubrité des espaces publics », composé d’une équipe « Propreté urbaine » et d’une équipe « collecte des déchets », la comme de Lodève recrute son nouveau chef d’équipe Pro-preté urbaine. Outre les qualités managériales indispensables à la gestion d’une équipe, les compétences de tra-vailleur social seront appréciées.
Manage en direct et au quotidien les agents de l’équipe propreté urbaine. Organise et supervise le nettoiement des chaussées, trottoirs et espaces publics, des monuments et le traitement des pollutions visuelles, en bonne coordi-nation avec l’équipe collecte, pour garantir le niveau de salubrité exigé sur l’espace public.

La fiche de recrutement

NOUVEAU, UNE ÉCOLE DE PÊCHE

L’AAPPMA LA GAULOISE créer une école de pêche gratuite pour les enfants du Lodevois à
partir de mi janvier information et inscription au 0688041502

Appel à projet politique de la ville

La Communauté de communes du Lodévois et Larzac, la ville de Lodève, la CAF, le département, la Région Occitanie et l’État souhaitent s’appuyer sur l’ensemble des acteurs locaux et des associations pour réduire les inégalités sociales et territoriales, en ciblant plus particulièrement ses actions sur le quartier en géographie prioritaire dont les contours ont été délimités par les services de l’État.

En savoir plus

Retour vers haut de page