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Demandes d’urbanisme dématérialisées

Depuis le 1er janvier 2022, il est possible de déposer, par voie dématérialisée, de manière rapide, simplifiée et sécurisée les demandes d’autorisation. Les personnes ayant un projet d’urbanisme sur la ville de Lodève pourront utiliser ce service gratuit, accessible via le Portail Usager Urbanisme.

Toutefois, le dépôt sous format papier sera toujours possible pour les administrés ne disposant pas d’outil informatique. La commune reste votre interlocutrice pour vous accompagner tout au long de votre procédure.

Service Habitat, Urbanisme et Patrimoine

Le service urbanisme est en charge de l’instruction technique des Autorisations du Droit des Sols (ADS).

Le service ADS instruit différents actes d’urbanisme :

  • Les permis de construire ;
  • Les permis d’aménager ;
  • Les permis de démolir ;
  • Les déclarations préalables (le cas échéant) ;
  • Les certificats d’urbanisme d’informations et opérationnel ;
  • Les Autorisations de construire, d’aménager ou de modifier un Etablissement Recevant du Public (ERP).
  • Les Déclarations d’Intention d’Aliéner (DIA).

Pour le dépôt des demandes d’autorisations, vous pouvez télécharger les formulaires cerfa.

Contact : 04 11 95 04 40 – ads@lodeve.com

Mission Planification

Définition de la stratégie et évolution des règlements d’urbanisme.

Projet :

Mission Centre-Bourg

Coordination des opérations de rénovation du centre-bourg.

Projets :

Mission Habitat - Logements - Foncier

Stratégie habitat, l’amélioration de l’habitat, et gestion foncière.

Projets :

Mission Patrimoine

Développement et animation du label Ville et Pays d’Art et d’Histoire.

Projets :

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