Halloween à Lodève : Frissons en centre-ville
Cet événement est finit
-
Dans
31 octobre 2024
-
Durée
14h00 - 23h59
-
Halle Dardé
Pl. de la Halle Dardé, 34700 Lodève


Cette année, la ville de Lodève vous propose une fête d’Halloween inoubliable pour toute la famille. Préparez-vous à vivre une journée pleine de surprises, de rires… et de frissons !
Programme du jeudi 31 octobre 2024 :

Venez tenter votre chance avec une ambiance effrayante !

Transformez-vous en sorcière, monstre ou vampire pour effrayer tout le monde ! 








Partez à l’aventure en famille dans les rues de Lodève et aidez un sorcier un peu maladroit à retrouver les ingrédients de sa potion magique. Un défi captivant pour petits enquêteurs et grands aventuriers ! (Départ depuis La Halle Dardé)
Et ce n’est pas tout…

L’association Franco-Portugaise vous invite à danser jusqu’au bout de la nuit !
Avec tunnel de l’horreur et concours de déguisement pour couronner la plus terrifiante des créatures ! 




Buvette et restauration sur place
Venez déguisés et faites frissonner tout le centre-ville ! Qui osera avoir le costume le plus terrifiant ?
Ne manquez pas cette journée d’Halloween à Lodève, pleine de frissons, de fun et de découvertes pour toute la famille ! 



Un grand bravo et merci à Léa, notre jeune stagiaire en première année de Bac Pro Communication Visuelle Plurimédia (CVPM), pour la superbe création de l’affiche et du programme d’Halloween. Son travail créatif et son engagement sont à saluer !